Spectacles

Affiche Hors Piste 2021

Hors piste comédie d’Eric Delcourt, mise en scène par Emmanuelle Gabard et Patrick Müller à la technique. Avec Pierre Lüthi, Yves Harant, Miriam Perraudin, Claude Devalte, Corine Kym Fahle et Patrick Blanchut. Tournée à Nyon, Lausanne et Bursins (2021).

Retraite Active comédie à sketch, création écrite et mise en scène par Isabelle Burkhalter présentée au théâtre du petit Music’Hohl Genève (2015)

Feydeau ad libitum ou l’hommage impertinent, comédie en un prologue, quatre scènes et un épilogue, écrite et mise en scène par Isabelle Burkhalter présentée au théâtre du petit Music’Hohl Genève (2009)

Privés-Publics, comédie satirique en un prologue, quatre sketchs et un épilogue, création écrite et mise en scène par Isabelle Burkhalter présentée à la Maison de Quartier de la Jonction (2006 – 2007)

Participation au Festival Décontr’acte au Moulin à Poivre à Genève avec White Cleaning International corporation, un sketch tiré du spectacle Privés-Publics (2006)

Participation au Festival Décontr’acte à l’Auberge du Cheval-Blanc à Carouge. En formation réduite, Défense d’Afficher présente un sketch Un et deux font trop !, écrit par Isabelle Burkhalter (2005)

Tais-toi et creuse ! comédie satirique, création écrite et mise en scène par Isabelle Burkhalter présentée au Théâtre Côté Cour, Café des Amis, 23 rue Ancienne à Carouge (2005)

Pivert, mystère et Papyrus… comédie, création écrite par Isabelle Burkhalter et mise en scène par Didier Carrier présentée au Théâtre Côté Cour (2004)

Couples nuits diverses, comédie à sketch, création écrite par Isabelle Burkhalter et mise en scène par Didier Carrier présentée au Théâtre Côté Cour (2003)

Chez Zelda, comédie/cabaret, création théâtrale et musicale, mise en scène par Didier Carrier présentée au Théâtre Côté Cour (2002)

La théorie de la comédie perpétuelle (ou l’itinéraire d’une comédie ratée), création, mise en scène par Didier Carrier présentée au Centre de loisir de Carouge, reprise au Théâtre Côté Cour (2001)

La critique de l’Ecole des Femmes, de Molière, mise en scène par Didier Carrier présentée au Moulin à Danse (2000)

En fin de Conte, Création, mise en scène par Lesley Gautier présentée au Moulin à Danse (1999)